Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
2 décembre 2019

PAR LES ROUTES - SYLVAIN PRUDHOMME.

Par-les-routes

Par les routes - Sylvain Prudhomme : 

J'ai retrouvé l'autostoppeur dans une petite ville du sud-est de la France, après des années sans penser à lui. Je l'ai retrouvé amoureux, installé, devenu père. Je me suis rappelé tout ce qui m'avait décidé, autrefois, à lui demander de sortir de ma vie. J'ai frappé à sa porte. J'ai rencontré Marie.

Une histoire originale, un livre qui se lit très vite. Il fait parti des coups de coeur de notre Librairie Passerelles de Vienne. Je ne vous en dis pas plus tout simplement parce que l'on parle beaucoup de cet ouvrage, on le voit de partout, dans toutes les librairies, je crois qu'il est inutile de vous préciser qu'il a obtenu le Prix Fémina 2019 ? A LIRE tout simplement ! J'ai aimé.

Sylvain Prudhomme, né en 1979, est auteur de romans et de reportages. Ses livres ont reçu plusieurs prix littéraires et sont traduits à l'étranger. Dans la collection "L'Arbalète", il a notamment publié Là, avait dit Bahi, Les grands et Légende. Avec Par les routes, il raconte la force de l'amitié et du désir, le vertige devant la multitude des existences possibles.

41Qn1TsDfcL

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la découverte ! Bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage, <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je ne l'ai pas encore lu mais en principe j'aime beaucoup les Prix Femina. Bisous et une belle journée
Répondre
C
je ne connais pas cet auteur, merci de la présentation <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je ne connaissais pas... mais tu me donnes envie de le découvrir !<br /> <br /> Merci Bernadette, belle semaine. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité