Par-les-routes

Par les routes - Sylvain Prudhomme : 

J'ai retrouvé l'autostoppeur dans une petite ville du sud-est de la France, après des années sans penser à lui. Je l'ai retrouvé amoureux, installé, devenu père. Je me suis rappelé tout ce qui m'avait décidé, autrefois, à lui demander de sortir de ma vie. J'ai frappé à sa porte. J'ai rencontré Marie.

Une histoire originale, un livre qui se lit très vite. Il fait parti des coups de coeur de notre Librairie Passerelles de Vienne. Je ne vous en dis pas plus tout simplement parce que l'on parle beaucoup de cet ouvrage, on le voit de partout, dans toutes les librairies, je crois qu'il est inutile de vous préciser qu'il a obtenu le Prix Fémina 2019 ? A LIRE tout simplement ! J'ai aimé.

Sylvain Prudhomme, né en 1979, est auteur de romans et de reportages. Ses livres ont reçu plusieurs prix littéraires et sont traduits à l'étranger. Dans la collection "L'Arbalète", il a notamment publié Là, avait dit Bahi, Les grands et Légende. Avec Par les routes, il raconte la force de l'amitié et du désir, le vertige devant la multitude des existences possibles.

41Qn1TsDfcL