Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
28 novembre 2019

LE CALENDRIER DE L'AVENT...

78151893_2695348697222904_2999185335063150592_n

Le calendrier de l'Avent... Bienveillance... N'est-ce pas le plus important ? Et pourquoi pas dès maintenant, vous souhaiter un agréable mois de décembre à vous tous qui passez par-là en silence ou en me laissant un petit mot ? Je vous souhaite de bons moments en famille, entre amis...

Publicité
Commentaires
C
très bon mois de décembre à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Très belle idée ce calendrier de l'avent Bernadette !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois de décembre, les festivités vont commencer.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> J'ai bien reçu ta participation au thème, je te fais un petit mail de confirmation très vite.
Répondre
A
Fortement sympathique, belle idée, bisous Dom
Répondre
A
C'est très sympa comme idée mais je suis d'accord avec Coco pour appliquer tout le temps ! Bon anniversaire en retard ! Bises
Répondre
C
un joli calendrier de l'Avent qui devrait être appliqué tous les mois de l'année!!!!<br /> <br /> je te souhaite un bel anniversaire Bernadette♥♥♥profite de cette belle journée<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité