Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 novembre 2019

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

75407745_767323430359636_5055571365210357760_n

...je partage avec vous une photo prise hier après-midi sur le stand de notre Librairie Passerelles, Festival Sang d'Encre 2019. Sonja Delzonble  et Gaëlle Perrin-Guillet. Toutes les deux sont toujours rayonnantes !

Cela me permet de vous souhaiter avec le sourire une belle semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
B
Sonja et Gaëlle sont ravissantes ! J'ai pris toutes les photos du salon avec mon smartphone !
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je croyais trouver une photo de toi dans cet article<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Une bien belle semaine qui se prepare....belle photo !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui elle sont charmantes bise raymonde
Répondre
M
Douce semaine ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité