Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
5 novembre 2019

MARCHER... S'AERER... PAPOTER...

P1800287

Nous venons d'effectuer une belle balade, nous avons eu un temps merveilleux. Je vous montre juste ces quelques photos prises en fin de journée donc, pas très lumineuses, mais j'aime ces arbres magnifiques. Nous sommes petits à côté d'eux...

P1800286

Je vous souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable mercredi à vous tous.

P1800290

Publicité
Commentaires
A
C'est super de se balader dans la belle campagne ! Bises
Répondre
S
Tu as bien raison de profiter ainsi de ta campagne Bernadette. Moi je m’émerveille en ce moment des beaux arcs en ciel que nous avons!
Répondre
I
oh oui ça fait un bien fou malheureusement en hiver j'ai du mal quand je pars au travail il fait noir et quand je rentre aussi mais je reconnais que ça fait vraiment du bien de se balader dans la nature
Répondre
L
Oh oui comme tu as raison, nous sommes si petits !<br /> <br /> Le week-end dernier, nous avons aussi fait une belle balade en forêt, dommage le temps n'était pas si beau.<br /> <br /> Bisous Bernadette,<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Et bin ce fut toute une bien belle marche didonc....rafraichissante...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité