Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 octobre 2019

CHEZ LYLOU...

P1800096

En cliquant ICI, chez Lylou, vous découvrirez ses collections ainsi que nos participations sur le thème de l'automneChez Lylou, la photo de participation est prise avec mon smartphone, ci-dessus, je vous montre à peu près la même photo prise avec mon APN. Je vous remercie pour tous vos petits mots concernant mon ouvrage tricot, précédent billet, et je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Jolie guirlande pour la ronde de Lylou. Gros bisous
Répondre
R
oh toute une bien belle collection....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité