Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
20 octobre 2019

LE VILLAGE DES SECRETS - SYLVIE LASSALLE : DANS VOTRE LIBRAIRIE INDEPENDANTE DEPUIS LE 2 OCTOBRE DERNIER !!!

Le-village-des-secrets

Le village des secrets - Sylvie Lassalle : dans votre librairie indépendante depuis le 2 octobre dernier !

Après de longues années passées dans l’armée coloniale, Jules revient en 1912 dans son village provençal. Parti brusquement pour fuir une enfance misérable, ce fils de paysan réapparaît auréolé de ses galons d’adjudant. Son avenir semble tout tracé : renouer avec une vie campagnarde simple et se marier.

Il se lie d’amitié avec Anna, une jeune photographe qui vient de la ville. La jeune femme s’est installée au village pour découvrir l’identité de son père et en apprendre davantage sur sa mère disparue.

Alors que Jules aide la jeune femme à trouver des réponses, il est rattrapé par son propre passé dans les colonies. Entre trafics d’opium, usurpation d’identité, secrets et mensonges, Jules et Anna ne pourront compter que sur eux-mêmes pour percer les mystères du village et conquérir leur liberté.

Professeur de français dans l'agglomération toulousaine, passionnée de généalogie et d'histoire, Sylvie Lassalle a écrit son premier roman "Le Village des secrets" à la suite de recherches dans les sites d'archives en ligne.

Je remercie infiniment le Servie presse de l'excellente maison d'éditions Terre d'Histoires - City Editions pour l'envoi de ce formidable roman en SP.  Ouvrage que je vous recommande.

Si vous n'avez pas (ou plus) de librairie près de chez vous, vous pouvez le commander 7/7 jours directement sur le site de notre Librairie Passerelles de Vienne qui vous l'enverra directement à votre domicile où que vous soyez.

Bonne lecture à vous ! Je vous souhaite également une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
I
merci pour cette présentation de livre
Répondre
C
surement un très bon livre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Un livre très intéressant, je n'ai aucun doute ma Bernadette !<br /> <br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Un roman qui sent bon la lavande didonc...
Répondre
M
Merci ma Bernadette pour ce nouveau partage !<br /> <br /> Douce semaine, gros gros BISOUS
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité