Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
18 octobre 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1800146

(Photo prise chez le fleuriste hier après-midi)

Vous êtes nombreux à apprécier mes participations au bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je vous en remercie de même que j'en profite pour remercier mes derniers abonnés qui se reconnaîtrons. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée à vous tous et merci encore pour tout l'intérêt que vous portez à ce petit univers qu'est mon blog.

Publicité
Commentaires
F
Joli cyclamen blanc. <br /> <br /> Belle participation.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Blanc et beau comme tout, il va bien plaire à Nelly, beau et bon weekend, bises Dom
Répondre
B
C'est la saison des cyclamens, celui-ci est superbe !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Je suis vraiment gâtée :) Merci beaucoup !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
tout un bien joli bouquet...oh que ouiiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité