La-maison-de-la-falaise

La maison de la falaise - Audrey Perri :

Dévastée par une récente rupture, Alma quitte Londres pour passer l'été chez sa grand-mère Mina, dans un petit village au bord de la mer. C'est là, dans la bibliothèque familiale, qu'elle découvre entre les pages d'un livre, une ancienne lettre.
Le courrier est adressé à son arrière-grand-mère, autrefois employée chez les Wilson, une famille habitant une grande maison du coin, battue par les embruns.

Qui est cette femme noyée dont la lettre parle avec tant de douleur ? Quel rôle a été joué par sa propre famille dans ce drame ?

Alma se lance sur les traces de Selina Wilson, une jeune femme qui a vécu dans les années 1910. Une femme éprise de liberté, refusant de se plier à un mariage arrangé.

Dans les méandres d'une histoire familiale tourmentée, Alma va découvrir un secret bouleversant.

Audrey Perri a remporté le second prix dans le cadre du concours Faits divers et histoires diverses, organisé par Librinova, avec son premier roman, "Une bonne âme" (2017).

Audrey Perri, diplômée en Lettres, est journaliste. Avec La maison de la falaise, elle signe un premier roman écrit d’une plume brillante, dans la lignée des meilleurs livres de Kate Morton, Karen Viggers ou Sarah Vaughan.

Que je suis contente d'avoir gagné cet excellent ouvrage d'Audrey Perri suite au jeu qu'Audrey a organisé sur sa page facebook. Je suis vraiment très touchée et vraiment contente. Ce livre est passionnant, je vous en reparle très bientôt... N'hésitez à suivre sa page facebook auteure en cliquant ICI.

Ce formidable ouvrage publié chez City Editions est disponible dans votre librairie indépendante. Si vous n'avez pas (ou plus) la chance d'avoir une librairie près de chez vous, vous pouvez le commander directement 7/7 jours sur le site de notre Librairie Passerelles de Vienne qui vous l'enverra directement à votre domicile où que vous soyez.

Avant ce roman passionnant, je vous souhaite une belle journée à vous tous.