Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
29 septembre 2019

LA NATURE...

P1790796

Aujourd'hui, c'est avec cette photo prise le 3 septembre dernier que je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous qui passez par-là en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie et très belle journée ensoleillée encore à vous tous.

Publicité
Commentaires
I
Trop belle cette photo <br /> <br /> ici malheureusement plus de soleil et pas mal de pluie depuis quelques jours
Répondre
🌹
Joli ce petit coin de ciel bleu à travers les arbres !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Cc ma Bernadette... je suis dehors au soleil, il faut si bon, si chaud !<br /> <br /> Douce fin de journée, gros gros BISOUS
Répondre
E
Bon dimanche et merci pour ces grands arbres qui font de l'ombre et forme un toit, j'aimerais me mettre en-dessous.
Répondre
L
Jolie photo Bernadette, bon dimanche, profite bien. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité