Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
28 septembre 2019

24 HEURES PHOTO...

71510457_1246060038900078_4057128800469647360_n

Ma 209ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Ce matin, pour vous changer un peu des paysages ou des fleurs, je vous montre une photo prise par Murielle, l'une des gérantes de notre Librairie Passerelles de Vienne lors de l'apéritif de la rentrée littéraire jeudi soir. Si vous suivez la page Facebook de la librairie, vous l'avez déjà vue et bien d'autres ainsi que les conseils de lecture et tous les rendez-vous de la librairie, une page à suivre !

Cela me permet également d'effectuer un petit clin d'oeil à Lise-Marie et Murielle, les deux gérantes qui organisent à chaque rentrée littéraire un apéro et nous présentent leurs derniers coups de coeur littéraires.

La photo a été prise en tout début de soirée, tout le monde n'était pas encore là. Ces soirées rencontrent de plus en plus de succès et Lise-Marie et Murielle nous conseillent des ouvrages dont on ne parle pas toujours dans la presse ou pas encore...

Si vous n'avez pas la chance (ou plus la chance) d'avoir une librairie indépendante près de chez vous, vous pouvez commander directement sur leur site en ligne les ouvrages que vous souhaitez lire. Où que vous soyez, elles vous les enverrons directement à votre domicile.

Je vous souhaite un agréable et doux week-end, d'excellentes lectures et pour ceux qui n'ont pas encore pris le virus et bien d'être contaminés par ce virus oh combien génial ! Avec un livre, on ne s'ennuie jamais !

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
M
Hire soir j'ai repris le chemin du club de lectures ... toujours de très bons moments passer à partager les uns avec les autres et faire des découvertes.
Répondre
C
des moments j'imagine aisément toujours très sympa et je suis ravie de savoir que tu peux y aller régulièrement<br /> <br /> ça me fait plaisir de te voir sur la photo ....<br /> <br /> pour ce qui est de les suivre sur FB tu le sais FB et moi c'est pas une histoire d'amour LOLLLL...je préfère largement les suivre sur ton blog<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou, je t'ai repérée ! Je suis certaine que vous avez passé une super soirée !<br /> <br /> Gros bisous Bernadette, <br /> <br /> Lylou
Répondre
R
et bin il y en avait du monde...c'est chouette
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Très bonne journée je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité