Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
27 septembre 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1790993

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! je suis très en retard pour terminer ma cueillette et faire mes visites ! Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
J'adore les marguerites ! Bises
Répondre
C
Comme des marguerites. Je t'aime, un peu, beaucoup ... Gros bisous
Répondre
L
On a l'impression que la fleur sort de ta photo, c'est magnifique ! Jolie participation pour Nelly.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Quel joli rendez-vous!<br /> <br /> Bien à toi Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité