Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
26 septembre 2019

SUR LES BORDS DU RHONE A VIENNE...

P1800024

En cette fin de matinée, je vous montre l'une des photos prises hier matin sur les bords du Rhône à Vienne où les bateaux de croisières font chaque jour escale pour visiter la ville. Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Joli bateau pour jolie croisière. Gros bisous
Répondre
C
il est joli ce bateau il y a du monde qui navigue sur ce fleuve<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Je reviens tout doucement sur la blogosphère. Belle journée Bernadette je t'embrasse
Répondre
F
Je rejoindrai bien la Camargue à bord de ce beau bateau....<br /> <br /> Bises pour toi Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
J'adore ce genre de photo pour m'évader!<br /> <br /> Je t'embrasse Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité