9782702166994-001-T

Le Cachot de Hautefaille - Marie-Bernadette Dupuy :

Ancienne reporter de guerre devenue journaliste lifestyle, Diane Beaufort part séjourner en Ecosse. Elle espère y trouver le calme dont elle a besoin pour achever la rédaction de son premier roman. Dans son hôtel des Highlands, elle rencontre Sarah et Jérémie, un jeune couple en voyage de noces, et se lie d'amitié avec eux. Hélas, une série de meurtres mystérieux va troubler leur voyage. En visitant le Château de Highstone, où un chevalier français a péri au fond d'un cachot, Sarah est assaillie de visions. Qu'est-elle venue chercher sur les landes écossaises ? Y aurait-il un lien entre ces crimes et le jeune couple ?
De découvertes en révélations, les événements s'enchaînent, qui boulversent chacun des personnages...

Le suspense est permanent dans ce roman de Marie-Bernadette Dupuy. Entre Ecosse et Canada, l'auteure nous offre une intrigue riche en péripéties portée par un trio efficace et attachant. La jeune Sarah connaît de nombreuses frayeurs, tandis que son couple est souvent chahuté. Mais heureusement, Diane veille toujours au grain...

Un livre et quel livre ! On est tenu en haleine du début à la fin ! Que j'ai aimé ce roman polar que je viens de terminer. Une histoire incroyable qu'est l'histoire de Sarah ! Au fil des pages et ce, jusqu'à la fin de l'ouvrage on imagine pas du tout le dénouement ! A LIRE vraiment ! Je vous le conseille en cette rentrée littéraire.

Ecrivain aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs.

Je remercie Antoine Lebourg, Attachée de presse chez Calmann-Lévy, de m'avoir fait découvrir en service presse ce formidable roman polar !

Il est disponible dans les nouveautés de toutes nos librairies indépendantes et si vous n'avez pas la chance d'avoir une librairie près de chez vous, vous pouvez le commander directement auprès de notre Librairie Passerelles de Vienne qui vous l'enverra directement à votre domicile où que vous soyez.

Bonne lecture à vous tous.