Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 août 2019

LA MOLASSE...

P1790501

La molasse qui a servi à construire la Cathédrale Saint-Maurice de Vienne.  Je vous ai pris ces trois photos le long de la route, lieudit : "Petit Cour" sur la commune Des Côtes d'Arey dans l'Isère.

P1790500

Je vous souhaite une belle journée à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je suis toujours très en retard dans mes réponses et mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.

P1790502

Publicité
Commentaires
C
Trois très belles photos. Drôle de nom pour une pierre. Les fleurs qui la parent sont très belles. Gros bisous
Répondre
C
je connais cette roche de part mon boulot en SVT <br /> <br /> tes photos sont très belles<br /> <br /> je reviens doucement sur la blogo, j'ai fait ma rentrée boulot aussi LOL<br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
De jolies photos avec de beaux pourpiers de Cooper ! Bises
Répondre
I
bonjour me voici de retour de vacances donc pas mal de lecture a rattrapé mais j'ai pensé à toi car j'ai bien lu pendant mes vacances et ça fait du bien j'en parle d'ailleurs sur mon blog
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Une découverte que cette pierre.<br /> <br /> Pour la fleur, cette succulente pousse également dans mon jardin. Elle est très florifère et résiste bien à la chaleur<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité