Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
31 juillet 2019

DANS LA CAMPAGNE...

P1780969

La photo n'est pas d'une très grande qualité, je l'ai prise il y a quinze jours lors d'une de nos balades. J'aime me promener ici car nous sommes tranquilles, on s'y sent bien. Avec ce cliché, je vous souhaite de bien clôturer ce mois de juillet qui est passé tellement vite et de bien commencer le mois d'août. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Nous sommes toutes et tous plus ou moins en "mode vacances".

Publicité
Commentaires
R
Tu es comme moi, tu préfères les petits chemins de campagne aux grandes artères ! Dans la nature on se ressource. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
je comprends que tu aimes cet endroit c'est très beau et bien vert encore<br /> <br /> très bon mois d’août à toi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Bon mois d'août Binchy, peu importe ! la photo montre que tu te sens bien dans la verdure et moi aussi d'ailleurs. Du moment qu'on y est tranquille ! bises.
Répondre
M
Un petit chemin dans un cadre ressourçant et la journée est une merveille :) Je suis aussi en mode vacances, d'ailleurs je prends une pause de 3 semaines totale dès samedi, mes pitchounets arrivent...ni visites chez vous, ni articles chez moi...bisous. Passe un beau mois d'août
Répondre
C
Pas encore en mode vacance pour moi ... mais ça ne saurait tarder !<br /> <br /> Jolie photo pour clôturer juillet, il a été très vert chez toi.<br /> <br /> Bon mois d'août, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité