Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
29 juillet 2019

C'EST AVEC UN MODELE DE LA NOUVELLE COLLECTION DE ROBES DE MARIEES DE MA FILLE STEPHANIE...

67232501_2460304007360998_4341351405198508032_n

"Ma fille Stéphanie nous dévoile la robe «La vie en Rose» de la collection 2020, portée ici avec un sublime canotier de chez @odele_paris, on adore ❤️ photo prise sur la magnifique île de#brehat par la talentueuse @alicewonderbee".


#collection2020 #iledebrehat #stephaniewolff#robedemariee #weddingdress #vestidodenovias#bridetobe
Que je vous souhaite
une agréable semaine à vous tous.
Publicité
Commentaires
C
splendide cette robe et l'ensemble avec le chapeau<br /> <br /> tu le sais j'adore tout ce que fais ta fille<br /> <br /> et le cliché est magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Personnellement je suis contre le mariage et en principe je n'aime pas les robes de mariée mais je trouve les robes que fait ta fille très belles et celle-ci me plait particulièrement ! Bises
Répondre
E
Je crois que j'aurais aimé me marier dans cette belle robe, très personnelle. Bravo à ta fille.
Répondre
C
Tu le sais j'adore les robes de Stéphanie, et celle-là n'échappe pas à la règle, elle est splendide !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Tu devrais nous mettre des photos plus souvent Bernadette.<br /> <br /> J'aime beaucoup son style!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité