Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
26 juillet 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

66644999_10220109719641715_2694760956520562688_o

A l'initiative de notre amie Nelly, du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation au Bouquet du Vendredi. Ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly. Et c'est marrant car j'ai pris cette photo chez ma petite cousine qui s'appelle également Nelly ! Nelly, esthéticienne à Vernioz, Salon De La Tête aux Pieds, cliquez ICI.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique bouquet du vendredi biser aymonde
Répondre
C
superbe photo. Bisous Bernadette
Répondre
I
super belle
Répondre
S
Très belles... Bisous
Répondre
M
Cette orchidée est absolument superbe avec ses deux couleurs ! Merci pour ce partage. bisous et une douce fin de semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité