Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
24 juillet 2019

LA ROCHE DES CELTES - SUZANNE DE ARRIBA

1 de couv La Roche des Celtes

Publié chez Plumes d'Ardèche - ACTES GRAPHIQUES, le troisième tome des Enquêtes en Vivarais de Suzanne De Arriba est en librairie.
Je suis en train de le lire et je vais le chroniquer très bientôt. Tout ce que je peux vous dire dès maintenant, est que c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé le Commissaire Morgeon et ses enquêtes... Je tenais à vous le recommander dès maintenant, un livre qui peut aller dans votre valise si vous êtes sur le point de partir en vacances. 

N'hésitez pas à suivre les publications de la maison d'éditions Plumes d'Ardèche - ACTES GRAPHIQUES, cliquez ICI et à suivre le blog de Suzanne-Cécile en cliquant ICI et également, n'hésitez pas à passer l'info autour de vous.

4 de couv La Roche des Celtes

Publicité
Commentaires
R
Je te remercie pour ce bel article et les photos. J'espère que tu passeras un bon moment avec le commissaire et qu'il saura te faire sourire, ou qui sait, rire, car c'est mon but, écrire du policier rural un peu différent… à prendre avec légèreté et humanité aussi, car j'ai cherché à y faire passer des valeurs; Gros bisous et bonne soirée, ma Bernadette.
Répondre
R
et bin tout un mercredi pour un livre sympa....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité