Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
8 juillet 2019

UN MILLIER D'ETOILES DANS MON COEUR - LAETITIA CELERIEN.

un-millier-d-etoiles-dans-mon-coeur

Un millier d'étoiles dans mon coeur - Laetitia Celerien : Nouvelles Plumes en avant/première chez France Loisirs, aujourd'hui, dans votre librairie indépendante !

Aston, surfeur solitaire, ne vit que pour sa passion. Il n'a jamais surmonté le drame de ses dix ans : le même jour ses parents mouraient dans un accident de bateau et sa meilleure amie Chelsea disparaissait mystérieusement. Seize ans plus tard, une jeune femme en couverture d'un magazine attire son attention. Il est écrit qu'elle s'appelle Madison, mais cette petite cicatrice sur le front, Aston la reconnaîtrait entre mille, c'est Chelsea, il en est sûr !
Il décide de se rendre à New York pour la rencontrer. Si Madison ne semble pas identifier Aston, elle n'est pas insensible à son charme... Sur un malentendu, il devient son colocataire.

L'occasion d'éclaircir enfin les zones d'ombre du passé, et qui sait, de goûter enfin au bonheur ?

A notre naissance, nous avons un millier d'étoiles dans notre coeur. Tout au long de notre vie, certaines s'éteignent... A nous de les faire briller à nouveau...
Que j'ai aimé ce livre, ce roman qui m'a entraînée de suite dans l'histoire d'Aston et Madison. Un roman palpitant, boulersant, émouvant. Un roman d'une belle plume qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Je voulais savoir, savoir vraiment ce qu'il s'était passé quand Chelsea et Aston étaient enfants ?  L'accident de bateau tragique des parents d'Aston. Pourquoi Chelsea avait perdu la mémoire à partir de ce moment là ? A vous, à votre tour de le découvrir en lisant cet excellent, plus qu'excellent ouvrage de Laetitia Celerien. Une belle leçon de VIE !

Laetitia Celerien est passionnée par la lecture et réalise l'un de ses rêves en publiant ses écrits. Elle vit sous le soleil de Guadeloupe avec son mari et ses deux enfants. Grande romantique dans l'âme, elle se laisse guider par l'envie d'émouvoir ses lecteurs et avec ce premier roman, c'est une réussite !

"Un véritable coup de coeur et une belle leçon de vie. Bravo !". Renaud (Ardèche)
"Roman original et empli d'espoir. L'histoire est prenante du début à la fin". Annie (Isère)

Bonne lecture à vous tous. Ce formidable livre est disponible dans la librairie indépendante la plus proche de chez vous.

Publicité
Commentaires
I
très jolie couverture ça attire<br /> <br /> et puis je pense que c'est une lecture agréable, parfaite pour les vacances
Répondre
M
J'en ai entendu parler et je trouve aussi comme Philippe la couverture magnifique ! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup le livre... belle soirée Dom
Répondre
N
Coucou ma Bernadette. Rien que la couverture donne déjà envie de se plonger dans la lecture de cet ouvrage. Bisous
Répondre
P
Je ne connais pas ce livre, mais je l'ai déjà vu et j'aime la couverture. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité