Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
23 juin 2019

CINQ AMI(E)S AU SOLEIL - EMMA STERNBERG

P1780781

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Francis Boyer si cela te convient et si tu as le temps bien évidemment. Je te remercie et te souhaite un agréable week-end. Amitiés.
Jour n° 7.

Pour en connaître un peu plus sur ce superbe roman cliquez  ICI.

Je vous souhaite un doux dimanche à vous tous 
ainsi qu'une belle semaine à venir.

Publicité
Commentaires
C
le soleil on en a beaucoup en ce moment ça c'est super mais la canicule nettement moins.....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Bon dimanche ma belle...ouii
Répondre
M
Très beau dimanche ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité