22 juin 2019

LE BONHEUR N'EST SOUVENT QU'A UN PAS - LAURE ZANELLA

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Elisabeth Garnier si cela te convient et si tu as le temps bien évidemment. Je te remercie et te souhaite un agréable week-end. Amitiés.Jour n° 6. Pour en connaître un peu plus sur ce superbe roman cliquez  ICI.

22 juin 2019

UN TRES GRAND AMOUR - FRANZ-OLIVIER GIESBERT.

Un très grand amour - Franz-Olivier Giesbert : - Sur son lit de souffrances, quelques semaines avant de mourir, maman m'avait mis en garde :"Qu'est-ce que c'est bête, un homme,- Je ne comprends pas.- C'est bête, égoïste et pas fiable, Antoine, promets-moi de ne jamais te comporter comme un homme".Je me souviens que j'avais hoché la tête. Encore une promesse que je n'ai pas tenue. Je suis toujours resté à l'affût. Même quand j'étais heureux en ménage, ce qui fut souvent le cas, je continuais à rechercher le très grand amour, celui... [Lire la suite]
22 juin 2019

24 HEURES PHOTO...

Ma 198ème participation chez notre amie Patricia, blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.  Passage d'une péniche sur le Rhône à la hauteur de Vienne-Sainte-Colombe. Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :