Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
21 juin 2019

MALGRE NOUS - CLAIRE NORTON - EDITIONS FRANCE LOISIRS (AVANT PREMIERE !).

P1780783

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Evelyne Albisson si cela te convient et si tu as le temps bien évidemment. Je te remercie et te souhaite un agréable vendredi.
Jour n° 5.

Pour en connaître un peu plus sur ce superbe roman cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
I
il fait parti des livre que je vais prendre en vacances en août
Répondre
A
Sympa et estivale cette couverture ! Bises
Répondre
R
et bin tout un livre pour un chouette vendredi....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité