Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 juin 2019

AGATHE THE BOOK - LE BLOG LITTERAIRE D'AGATHE RUGA

cropped-10755319408_img_8675-1-1

Quand j'aime, j'en parle ! J'ai adoré le livre Agathe Ruga que j'ai terminé hier, cliquez ICI. Agathe a une écriture d'une très grande élégance. De plus, Agathe tient un blog littéraire. Un blog à suivre c'est pour cela que je vous en parle ce matin. Je viens de m'inscrire à sa news et je conseille à ceux qui tout comme moi sont passionnés de littérature de me suivre, c'est par ICI.

AGATHE THE BOOK

Je vous souhaite une belle journée,
d'agréables lectures à vous tous qui passez par là.

62514575_457234745093896_5873812035812196352_n

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Merci pour le lien je me suis abonnée
Répondre
M
Je la connais car je vais de temps en temps sur son blog pour la lire (elle est dans mes favoris et je la croise aussi sur Babelio)...parfois nous avons lu les mêmes titres...mais en ce moment je ne peux plus avoir d'autres abonnés, je sature surtout à l'approche des vacances. En plus j'ai remarqué que les personnes qui ont des blogs entièrement littéraires ne viennent pas sur les blogs multi passions comme le mien. Donc je les fréquente mais je laisse exceptionnellement une trace de mon passage. bisous et une belle fin de journée
Répondre
C
Je ne m'abonne plus à d'autres blogs, il faut savoir dire stop ! Et puis comme le dit Chris, elle parle juste de livres qu'elle a aimés, j'aurais imaginé autre chose.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonne semaine a toi bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité