Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
7 juin 2019

LES LYONNAIS SONT CHANCEUX ! NICOLE PROVENCE EN DEDICACE CE SAMEDI 8 JUIN A 16 HEURES CHEZ DECITRE ECULLY !

Génial pour les lyonnais ! Nicole Provence Romancière leur fait l'honneur d'être chez eux ce samedi ! Que j'aime les livres de Nicole qui tout en étant romancés nous plongent dans notre histoire, l'Histoire de Lyon, des canuts, de la soie etc... Ce sont vraiment des livres à mettre à l'honneur sur toutes les tables de nos librairies indépendantes ! Et Nicole Provence Romancière est à inviter dans vos librairies en soirée apéritif littéraire car elle a beaucoup à nous dire. Sincèrement, vraiment une excellente auteure ! A médiatiser au maximum !!! Littérature française - Nouveautés - Romans à travers l'histoire ! L'Histoire de nos ancêtres ! J'allais oublier... polars également !!!

SAM., 8 JUIN À 16:00
J'ai partagé l'info sur ma page facebook mais je l'effectue ici car vous être très nombreux à suivre mon blog. J'aime lire les ouvrages de Nicole Provence. Si vous ne la connaissez pas encore et si vous êtes à Lyon ou dans la région lyonnaise ce samedi 8 juin, si vous êtes passionnés d'excellente littérature, n'hésitez pas à aller la rencontrer dans la librairie Decitre à Ecully à partir de 16 heures.
Publicité
Commentaires
I
Encore une belle rencontre<br /> <br /> je ne connais pas cette auteure
Répondre
L
Très bon moment de dédicace avec cette auteure ! Profite bien Bernadette.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
R
Bin oui didonc...chouette dedicace....ouii....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité