Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
6 juin 2019

ILE DE BREHAT... SHOOTING COLLECTION 2020... STEPHANIE WOLFF PARIS !

62066019_2365207266870673_1882304163757424640_o

[Envie de retourner à Bréhat, merveilleuse île
où nous avons réalisé le shooting de la collection 2020 !

Photo @alice__chevalier #collection2020 #lovesong#brehat #iledebrehat #bretagne]

Ce matin, si Canalblog le veut bien, j'ai envie de partager avec vous une photo de l'Ile de Bréhat. Photo prise par Alice Chevalier lors du shooting - Collection Robes de Mariées 2020 de ma fille Stéphanie ! 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
superbe et pour un shooting c'est chouette, bisous
Répondre
A
Je ne connais pas mais ça donne envie ! Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup. Je connais un peu. <br /> <br /> Bravo pour ta fille.<br /> <br /> Boses.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Une île que je ne connais pas, mais cette photo est très jolie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
oh toute une bien belle photo....oui CB est instable didonc...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité