Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 mai 2019

LE PRINTEMPS...

59558487_10219601555897939_1232151281712234496_n

Que j'aime le printemps ! Les feuilles des arbres sont d'une couleur "vert tendre" ! J'adore !
Avec cette photo prise hier après-midi lors de ma balade avec mon amie Michèle,
Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore ce vert comme tu sais...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Moi aussi j'adore c'est tellement beau ! Bises
Répondre
A
Magnifique ! Bises
Répondre
F
Cette couleur verte est intense pas encore décolorée par le soleil, lequel n'est pas présent chez nous aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
c'est joli oui mais avec du soleil se serait quand même mieux
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité