Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
27 avril 2019

24 HEURES PHOTO...

59339802_10219518629704836_5951991603219398656_n

Ma 190ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Les conséquences de ces deux jours de tempête en Rhône-Alpes, le chêne plus que centenaire n'a pas résisté ! Pourtant, il était si beau... Il était magnifique, avait bien 300 ans ! Nous avons de plus en plus de vent, un vent fou ! Ce sera donc ma participation de ce matin chez notre amie Patricia. Vous l'avez vu majestueux sur de nombreuses photos que je vous ai montrées.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous et,
je vous remercie ici pour tous vos petits mots sous ma participation
au bouquet du vendredi ainsi que mes précédents billets.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS 

Publicité
Commentaires
F
C'est très dérangeant de voir un chêne, symbole de la force, déraciné tel un simple arbrisseau. Il faut croire que le vent a soufflé très fort....<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
C'est toujours impressionnant de voir ces arbres déracinés ! Bisous
Répondre
R
toujours une bien belle photo....bon samedi...;)
Répondre
M
Quelle tristesse :(<br /> <br /> Douce journée ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
C
quelle tristesse ça crève le cœur de voir ce merveilleux chêne à terre....il y a eu en effet beaucoup de vent fort, chez moi aussi , j'ai eu peur que ça déracine aussi mon géant de mélèze qui était bien malmené mais il a résisté<br /> <br /> belle journée à toi, le vent à l'air d'être fini<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité