Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 avril 2019

LA LIBRAIRIE LE FAILLER DE RENNES...

P1770935

Dès que je suis à Rennes, j'aime aller dans cette librairie.

P1770931 

La Librairie Le Failler ! Une librairie qui sait bien mettre à l'honneur, sur table comme vous pouvez le constater, toutes les nouveautés. La Librairie Le Failler est une très grande librairie au centre de Rennes, cliquez ICI.

P1770932

Je vous souhaite une douce soirée à vous tous.

P1770933

Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air super en effet ! Bises
Répondre
R
ouah toute une bien belle librairie....oui didonc
Répondre
C
Les librairies sont à chouchouter. Gros bisous
Répondre
F
Je me souviens de cette librairie que tu as raison de mettre à l'honneur.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité