Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
22 avril 2019

EN BRETAGNE...

P1770886

Je vous montre à nouveau une photo de la plage du Guimorais en Bretagne, photo que j'ai prise le 13 avril dernier. Hier, il faisait meilleurs, on pouvait aller dans l'eau mais samedi dernier, nous avions un très beau soleil mais alors quel froid ! Quand même bien agréable de se promener sur les bords de l'eau.

Je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires que ce soit ici ou sur ma page facebook. Je suis très en retard dans mes réponses et mes visites sur vos blogs, il faut dire que les jours où je sais que je ne vais pas aller trop sur Internet je ne mets pas mon blog en pause comme certaines d'entre vous le font.

Je vous souhaite encore un agréable lundi de Pâques.

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie photo qui ne rend pas compte du froid. Tant mieux pour moi. lol<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine !
Répondre
L
J'aime ces jolies plages sauvages, merci pour ta photo.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Très jolie photo, les couleurs sont très belles ! Oui tu ne fais pas comme moi, personnellement si je sais que je ne pourrai pas aller sur le net je préfère ne pas publier, sinon je ne m'en sors pas.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
la mer et la plage j'adore, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ta photo est superbe gros bisous raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité