Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
21 avril 2019

LES VITRINES DE PAQUES...

P1770813

Au début de la période pascale, je vous avais promis de vous publier des photos des décorations des vitrines de Vienne (comme je l'avais effectué à Noël)  J'ai pris des photos mais la plupart ont des reflets, donc pas "terribles"... 

P1770812

Par contre, je me suis régaler avec la présentation de la Pâtisserie La Gâterie. La Gâterie existe depuis de nombreuses années et les vitrines sont toujours extraordinaires tout comme la qualité de leurs produits entièrement fabriqués sur place. Je suis arrivée "à peu près" à vous prendre des photos présentables...

P1770806

C'est donc avec ces quelques photos que je vous souhaite une douce soirée et

P1770801

un agréable lundi de Pâques à vous tous.

P1770802

Publicité
Commentaires
C
Très appétissantes toutes ces vitrines. Bisous Bernadette
Répondre
4
Attention le loup va manger les poules et les lapins !! Bizzzzzzz
Répondre
C
De beaux chocolats qui font une belle vitrine. Elle doit être vide, maintenant. <br /> <br /> A la boulangerie, il ne reste que trois ou quatre pièces les plus grosses. De belles fêtes pascales à en juger par les ventes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
jolis et surtout le loup, bisous
Répondre
L
Tout donne envie !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité