Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
5 avril 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1770692

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi. Une photo prise lundi après-midi lors de notre balade dans la campagne en bordure d'une haie de jardin. 

A partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.
UN GRAND MERCI POUR VOS PETITS MOTS.

Publicité
Commentaires
K
joli ce tapis fuchsia<br /> <br /> bien d'avoir sous la main un ap chargé (je parle pour moi) <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
I
C'est une couleur qui inonde un coin d'ombre on dirait. Tu as bien vu !<br /> <br /> @.
Répondre
I
joli comme tout
Répondre
S
Beau tapis de fleurs 😍 un régal pour les yeux et pour l’âme 🙏🏻<br /> <br /> Merci beaucoup 🤗
Répondre
A
Joli bouquet ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité