Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
27 mars 2019

NE D'AUCUNE FEMME - FRANCK BOUYSSE.

 

 

ned-aucunefemme-5c6fb2c4bf6e2

Né d'aucune femme - Franck Bouysse :

"Mon père, on va bientôt vous demander de bénir le corps d'une femme à l'asile.
- Et alors, qu'y a-t'il d'extraordinaire à cela ? demandai-je.
- Sous sa robe, c'est là que je les ai cachés.
- De quoi parles-vous ?
- Les cahiers... Ceux de Rose".

Ainsi sortent de l'ombre les cahiers de Rose, ceux dans lesquels elle a raconté son histoire, cherchant à briser le secret dont on voulait couvrir son destin.

Absolument formidable ! Lisez ce livre, vous serez secoués. François Busnel, La Grande Librairie.
Le bouleversant portrait d'une femme debout. Marianne.
La preuve que le romanesque peut encore éblouir. Le Monde.

Une quasi-perfection, addictive et obsédante". L'Express.

Franck Bouysse, lauréat de plus de dix prix littéraires, nous offre avec Né d'aucune femme la plus vibrante de ses oeuvres. Avec ce roman sensible et poignant, il confirme son immense talent à conter les failles et les grandeurs de l'âme humaine.

Né en 1965, Franck Bouysse a enseigné la biologie et l'horticulture avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. Ses romans Grossir le ciel en 2014, Plateau en 2016 et Glaise en 2017 ont rencontré un large succès, public comme critique, et remporté de nombreux prix littéraires. Franck Bouysse partage aujourd'hui sa vie entre Limoges et un hameau de Corrèze.

Publié par la Manufacture de Livres, cet ouvrage nous a été présenté en GROS COUP de COEUR par Lise-Marie et Murielle, les deux gérantes de notre Librairie Passerelles de Vienne, lors du dernier apéritif littéraire.  J'ai eu envie de le lire assez vite. Dès les premières pages, j'ai été happée par l'histoire, l'histoire de Rose... Je ne pouvais plus le lacher, il fallait que je sache... Un livre INCROYABLE ! INCROYABLE histoire ! WAOUH !!! Je ne vous en dis pas plus mais on en parle beaucoup dans les médias déjà... A LIRE !!! BOULEVERSANT !!! Un livre dont on va se souvenir !!!

Je remercie Lise-Marie et Murielle de nous l'avoir conseillé. Je sentais qu'il fallait le lire... Le lire rapidement ! EPOUSTOUFLANT !!! BOULEVERSANT !!!

Franck Bouysse sera en dédicace le vendredi 10 mai prochain dans notre Librairie Lucioles de Vienne. Suivre le site de la librairie ainsi que sa page facebook.

Publicité
Commentaires
B
Dans mon article, je viens de rajouter une info : Franck Bouysse vient dédicacer le 10 mai prochain à la librairie Lucioles, n'hésitez pas à suivre également le site de la librairie ainsi que sa page Facebook.<br /> <br /> A Vienne, nous avons beaucoup de chance, nous avons deux librairies indépendantes formidables, deux librairies qui se complètent.<br /> <br /> https://www.librairielucioles.com/
Répondre
A
Encore une lecture intéressante ! Merci ! Bises
Répondre
P
Je ne connais l'auteur que de nom. Je n'ai jamais rien lu de lui. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Quel plaisir de te lire et découvrir tous ces livres...ton blog est une mine d'or....bisous ma Bernadette.
Répondre
C
Oui moi aussi bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité