Suzanne De Arriba sera présente sur le salon du livre 
LE PRINTEMPS DES ECRIVAINS DE PEAUGRES 
ce samedi matin 23 mars 2019 

Signant également sous le nom de Cécile Berthier, Suzanne de Arriba est l’auteur d’une quarantaine de romans. Elle situe la plupart de ses intrigues en milieu rural, dans une nature enchanteresse, qui apaise les tourments de l’esprit et soigne les blessures du coeur. Ses personnages, fort attachants et passionnés, nouent des rapports complexes entre eux. Le courage, la volonté, la détermination et l’amour leur font passer les caps les plus difficiles et les plus délicats.
Originaire de la vallée du Rhône, elle vit aujourd’hui en Isère, à la Côte-Saint-André.

53369491_4438561076178982_3054108788433879040_n

 

Si vous êtes dans la région de Peaugres, n'hésitez pas à lui rendre visite ce samedi matin dans le magnifique village qu'est Peaugres. Suzanne De Arriba est publiée par l'excellente maison d'édition Lucien Souny et ses ouvrages sont présentés sur table, bien en évidence et en plusieurs exemplaires de chaque, à la Librairie Vermeille de Salaise-sur-Sanne dans l'Isère. 

J'ai lu ces trois livres, je les ai adoré. Des ouvrages plein de sagesse ! Toutes mes amies et mes amis qui les ont lus pensent comme moi et se sont également régalés. Des livres très bien écrit ! Des romans où Suzanne De Arriba nous fait part de son expérience de la vie. On le ressent au travers des pages.

En cliquant sur chaque livre, vous arriverez sur le résumé de chacun d'entre eux.

Je vous souhaite un agréable,
doux printemps à vous tous.