Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
18 mars 2019

L'EXPO PHOTOS DE LA CHAPELLE DE SURIEU S'EST BIEN DEROULEE...

P1770247 
L'exposition photos de la Chapelle de Surieu s'est très bien déroulée.

P1770246

Ci-dessous, à droite, vous avez les deux photos qui arrivent en deuxième et troisième position.
J'ai voté pour l'une d'elles ainsi que pour celle qui est classée première !

P1770235

J'en profite pour vous souhaiter
une belle semaine à vous tous.

P1770241

Publicité
Commentaires
4
Très belle exposition j'en suis sûre bisoussssssss
Répondre
A
Ce devait être sympa ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
C
Il y avait de très jolies photos, le choix a dû être cornélien !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très belle expo en effet. Bisous et douce semaine ma Bernadette.
Répondre
M
Une très belle expo en effet, varié et bien mise en valeur...bisous et un bon début de semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité