Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
15 mars 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1770178

Je vous présente ma participation de ce jour au bouquet du vendredi pour notre amie Nelly. Nelly aime le blanc alors je n'ai pas hésité à lui prendre cette photo mercredi après-midi. Ce soir, à partir de 20 heures, un petit tour au Mas pour admirer toutes les participations. Dans cette attente,

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
J'aime tellement les arbres en fleurs, ta photo est magnifique ! Bisous
Répondre
I
c'est magnifique les arbres en fleurs j'adore
Répondre
F
Les arbres en fleurs nous offrent des perspectives de printemps ... J'aime.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
C'est vrai ! j'aime les fleurs blanches :) Merci beaucoup pour ce "bouquet" printanier plein de promesses ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
C'est de l'épine noire ...? Je ne me rends pas bien compte !<br /> <br /> Très jolie photo en tous cas, très printanière.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité