Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 février 2019

SAINT-ALBAN DE VAREZE...

P1760967

En ce dimanche matin, je vous publie trois photos prises cette semaine de Saint-Alban de Varèze (Commune de Vernioz). Deux villages : Saint-Alban de Varèze et Vernioz, cliquez ICI, deux villages = une commune. 

P1760975

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous qui passez par-là en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie.

P1760976

Publicité
Commentaires
A
J'adore la campagne avec ce temps printanier, voilà qui donne des envies de balades ! Bises
Répondre
I
de jolis paysages
Répondre
C
super paysage. Bisous
Répondre
C
Jolies photos Bernadette, la campagne est belle aussi par chez toi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Belle campagne.<br /> <br /> Bonne semaine Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité