Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
20 février 2019

AUJOURD'HUI...

P1760938

Aujourd'hui, pour vous souhaiter une belle journée, un agréable mercredi, une vue sur la Cathédrale Saint-Maurice et le coude du Rhône prise samedi dernier. Nous avons un temps merveilleux. Profitons.

Je vous souhaite encore une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique vue ! Bises
Répondre
F
Bonne semaine Bernadette.<br /> <br /> je vais faire une petite pause afin de m'occuper de mes petits qui sont en vacances.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
très belle vue et oui on a un temps féerique depuis deux bonnes semaines c'est génial, profitons à fond, moi je suis dehors de très longues heures chaque jour vu que je suis en vacances<br /> <br /> mais on va la trouver dure quand le mauvais temps va revenir...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Superbe vue!<br /> <br /> Je te souhaite et une très belle journée Bernadette
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Profite bien de cette belle journée, cela fait du bien<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité