Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
17 février 2019

SAINT-ALBAN DE VAREZE & LA RIVIERE VAREZE...

P1760892

Sur cette photo, à gauche la nouvelle passerelle installée il y a quinze jours et qui permet de traverser la rivière Varèze en toute sécurité. Vous pouvez voir les aménagements effectués afin d'éviter que de nouvelles crues inondent tout et emporte à nouveau ce pont tellement utile pour relier le hameau de La Charina au Village de Saint-Alban de Varèze. Les précédentes passerelles avaient été emportées à plusieurs reprises, en 1983, en 1993 mais pas que... Voilà, tout est sécurisé, un très bon travail a été effectué. En toile de fond, le village de Saint-Alban de Varèze et son clocher.

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous qui
passez par là, en silence ou en me laissant un petit mot dont je vous remercie.

Publicité
Commentaires
4
Voila une bonne chose pour ces 2 villages, bisous
Répondre
K
j'aime la passerelle elle est costaud <br /> <br /> et d'une jolie couleur<br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
C
bravo pour ces travaux c'est souvent dévastateur les inondations<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
joli cliché!<br /> <br /> bonne fête ma Bernadette en ce jour J!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Peut-être pas très discrète cette passerelle mais elle est utile donc c'est l'essentiel. Et très joli paysage, j'aime ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité