Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
14 février 2019

LES MIMOSAS D'HELENE LEGRAIS...

52590308_10217687512000950_301150668570230784_n

Aujourd'hui je partage avec vous une photo qui n'est pas de moi mais d'Hélène Legrais. Hélène l'a publiée sur sa page facebook personnelle et je lui ai demandé la permission de la publier sur mon blog. Elle est tellement belle ! Hélène a prise cette photo en Pays Catalan. J'en profite pour vous conseiller ses ouvrages car Hélène Legrais est une excellente auteure publiée chez Calmann-Lévy. N'hésitez pas à suivre sa page facebook auteure en cliquant ICI.

Belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
J'adore le mimosa et celui-ci est vraiment superbe ! Bises
Répondre
4
Le printemps arrive !! Bizzzzzzz
Répondre
K
çà prouve qu'une photo que nous si nous la faisons, qu'elle nous est personnelle,<br /> <br /> on peut la trouver banale alors que si nous la publions elle est appréciée<br /> <br /> soleil du jour merci pour ce beau ciel ensoleillé de mimosas<br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
M
J'adore les mimosas!!! et je n'arrive jamais à en avoir un bouquet!!! il y a des années j'en portais à ma maman à l'hôpital, maintenant on a plus le droit...Les infirmières disaient quelles adoraient entrer dans sa chambre tellement ça sentait bon!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Magnifique ce mimosa sur fond de ciel tout bleu ... comme partout en ce moment !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité