fais-moi-taire-si-tu-peux

Fais-moi taire si tu peux ! Sophie Jomain - Editions France Loisirs

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l'église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d'être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie.

Et Louise n'en a pas fini d'aller de surprise en surprise, consternation mais pas que... On est entraîné dans cette romance qui nous fait du bien, oh combien de bien ! Nous en avons besoin, la lecture doit rester un plaisir. Que j'ai rit ! Cela me change des livres "un peu trop sérieux" et souvent basés sur l'actualité qui, il faut le reconnaître, n'est pas trop gaie. Un livre comme cela nous détend ! Vous avez envie de passer un bon moment, alors foncez, lisez ce livre ! Je l'ai adoré !

Ouvrage sélectionné par l'excellente maison d'Editions France Loisirs qui m'a permit de le découvrir. Un livre qui se lit très vite. Et j'en rajoute "une couche" : Que ça fait du bien de lire ce genre d'ouvrage !

Sophie Jomain s'est imposée comme une auteure de référence en romance contemporaine et en littérature fantastique. Elle partage avec sa communauté fidèle sa passion pour l'écriture et les histoires pleines d'émotions.  

Biographie Editions France Loisirs Après avoir exercé le métier d’archéologue pendant quelques années, Sophie Jomain s’est découvert une passion pour l’écriture. Depuis le succès des Étoiles de Noss Head, la première saga new adult française, elle n’a cessé d’être saluée par la critique, notamment pour sa série fantastique Felicity Atcock, ses romances contemporaines Cherche jeune femme avisée et D’un commun accord, inspirées de contes de fées, ainsi que son roman Quand la nuit devient jour.

Et d'émotions dans ce livre, il y en a je vous le garantis !

Je vous souhaite une belle journée à vous tous. Bonne lecture !