Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
8 février 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

80712518_p

C'est vendredi donc le jour du bouquet ! Du bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je vous présente ma participation et ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
I
trop belle ces roses
Répondre
@
une de mes couleurs préférées. En plus des roses...j'aime.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> @.
Répondre
A
Superbe rose ! Bises
Répondre
S
Tes roses si belles donnent le ton pour ce week-end ...douceur...sérénité ....<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
F
Une jolie fleur .<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité