Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 février 2019

24 HEURES PHOTO...

P1760727

Ma 178ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Une photo de la semaine précédente
"Tombe la neige"

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
I
beaucoup de neige cette semaine c'est beau les paysages sous la neige mais pour bouger c'est autre chose
Répondre
L
Ça tombe dru !
Répondre
C
Oui c'était en effet d'actualité !<br /> <br /> Moi je n'ai pas pu faire de photo, elle a commencé à tomber à 19h et le lendemain matin il n'y avait plus rien. Par contre à la campagne il en reste.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je vois que la neige était bien au rendez-vous chez toi ! Chez nous elle est tombée de nuit, deux fois mais pour les photos c'est impossible à prendre ! Bisous
Répondre
A
Et chez moi tombe encore la neige sans discontinuer depuis 10 heures du matin, donc j'hiberne ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité