Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
28 janvier 2019

LA CATHEDRALE SAINT-MAURICE DE VIENNE...

P1760694

Pour commencer cette nouvelle semaine, semaine que je vous souhaite très agréable, je vous montre cette photo de notre Cathédrale Saint-Maurice prise la semaine dernière. N'hésitez pas à suivre le lien pour tout connaître de cette merveilleuse Cathédrale.

Belle journée à vous tous et merci encore pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Imposante, elle est encastrée antre de nombreuses maisons, bises Dom
Répondre
A
Elle est superbe cette cathédrale ! Bises
Répondre
L
On dirait qu'une des tours a été rénovée et pas l'autre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te retrouve avec plaisir demain, Gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Elle est jolie cette cathédrale, un peu " serrée " entre les maisons.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
jolie cathédrale avec ses formes et situation particulières.<br /> <br /> Très belle intégration sur cette place.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité