Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 janvier 2019

TOUJOURS A VIENNE...

P1760748

Avec ces trois photos prises vendredi de la passerelle qui relie Vienne dans l'Isère à Sainte Colombe dans le Rhône, je vous remercie pour tous vos commentaires sous mes précédents billets. Commentaires que j'ai lu attentivement mais je ne pourrais vous répondre individuellement ayant pris trop de retard. Je vous remercie pour votre fidélité envers mon petit univers qui aura dix ans le 6 août prochain. 

P1760744

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous et
MERCI ENCORE POUR VOTRE FIDELITE !

P1760751

Publicité
Commentaires
C
de belles photos avec le bleu du ciel ouiiiiiiiiiiii LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
De jolies photos de cette ville que je connais peu ! Bises
Répondre
K
J'aime tes photos coup de coeur pour la dernière à cause de l'envol !<br /> <br /> bisous et bonne après-midi
Répondre
M
Merci pour ce partage Binchy ! C'est l'occasion pour moi de te souhaiter une belle semaine. bisous
Répondre
E
Il fait soleil, je vois, c'est formidable ! bonne fin de dimanche.... bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité