Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
12 janvier 2019

24 HEURES PHOTO...

P1760633

Ma 175ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Si vous ouvrez bien l'oeil, vous pouvez apercevoir Notre Dame de Pipet qui se cache derrière les branches du platane. Photo prise hier, côté Sainte Colombe (Rhône) - Vue sur Vienne (Isère).

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
@
Je suis toujours fascinée de voir ces troncs de platane comme torturés. J'aime voir quand ils perdent leur écorce aussi.<br /> <br /> @.
Répondre
C
très belle photo, bravo pour le cadrage qui fait une jolie fenêtre à Notre Dame de Pipet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
K
belle "coupe" pas de champagne du 1er<br /> <br /> mais des branches<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolie prise de vue ! Bon Week end ! Bises
Répondre
C
Très jolie photo!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité