Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
11 janvier 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1760570

Déjà vendredi ? Et bien OUI ! Donc c'est le jour du bouquet organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je vous présente ma participation de ce jour. Une photo prise chez le fleuriste. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly. Dans cette attente,

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
@
Une rose bien belle et ce rose, j'aime !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises, @nnie
Répondre
D
Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Ici un petit 9° à 09h35<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie fleur de camélia.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
Magnifique rose ! Bon week end ! Bises
Répondre
L
Elle est bien "pommée" ;) Merci beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité