Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
28 décembre 2018

DITES-LE AVEC DES LIVRES...

P1760537

Inutile de vous préciser encore que je suis abonnée chez France Loisirs depuis 1983 ! A Vienne, nous sommes très gâtés avec notre boutique France Loisirs  qui se situe sur l'un des espaces de notre Librairie Passerelles. 

En étant abonnée chez France Loisirs depuis 1983, j'ai découvert de nombreux auteurs ces trente cinq dernières années. Le catalogue que nous recevons tous les trimestres comportent toujours un nombreux choix des meilleurs ouvrages. Je n'ai jamais été déçue et il y en a pour tous. De plus, les livres sont à des prix très compétitifs et nous bénéficions régulièrement de promotions et c'est très important,  vous pourrez le constater en vous promenant sur le site.

Aujourd'hui, je me permets de mettre à l'honneur Christian Laborie pour son roman publié en AVANT/PREMIERE : Dans les yeux d'Ana. Ce roman m'est recommandé par Ségolène Pampoune, chroniqueuse littéraire. Comme elle, j'ai adoré tous les précédents romans de cet excellent auteur. Ce dernier roman sortira en librairie plus tard dont tous les avantages d'être abonnée chez France Loisirs : lire les excellents romans en priorité et à petits prix !

P1760530

Je vous souhaite de bonnes lectures à vous tous ! Là, ce sont vraiment des auteurs "qui tiennent la route" comme l'on dit par chez nous en Rhône-Alpes !

FRANCE LOISIRS VIENNE - ESPACE LIBRAIRIE PASSERELLES

Publicité
Commentaires
C
oh oui des livres quel beau cadeau LOLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
J'aime quand on m'offre ce genre de cadeaux!
Répondre
M
Bonjour Bernadette<br /> <br /> Je suis abonnée à France Loisir depuis avril 1984. J'achète surtout des livres culturels car je n'aime pas trop les romans. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
N
Coucou ma belle amie...Voilà de jolies lectures et offrir de quoi permettre de s'évader est toujours une belle idée. Bisous
Répondre
A
Ah oui quel plaisir de recevoir des livres ! Belle fin de journée ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité