Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 décembre 2018

UN PEU DE SCRAPBOOKING...

P1760375

Je remercie Raymonde du blog : Bois fleuri, cliquez ICI pour l'envoi de la carte ci-dessus reçue hier et Coco, du blog  Partiescrap  pour la carte ci-dessous, reçue pour mon anniversaire. Deux blogs que j'aime suivre, que de belles créations ! Coco et Raymonde ont beaucoup de talent.

P1760376

J'en profite pour vous souhaiter une belle journée à vous tous et vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai à nouveau pris beaucoup de retard dans mes réponses, mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas. La blogo est un merveilleux lieu d'échanges de nos passions que ce soit, le scrap, le tricot, la broderie, la lecture, la photo etc...

P1760379

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je suis ces deux blogs que j'aime beaucoup et j'ai aussi reçu cette jolie carte de Raymonde<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'ai toujours de l'admiration pour les créatrices. Bravo à tes amies.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Tiens ... la première me dit quelque chose, mais avec une couleur différente ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C'est la grande mode le scrap. J'aimerais aussi en faire mais le temps me manque !<br /> <br /> Belle soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Merci a toi Bernadette et très jolie carte de coco bisous raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité