Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
29 novembre 2018

LE BATEAU DE CROISIERE ET LA MOUETTE SUR LE FLEUVE RHONE A VIENNE !

P1760166

Ce matin, c'est avec ces trois photos que j'ai prises lundi en fin de journée (16 heures 30 exactement). Le fleuve Rhône à Vienne et la mouette sur le Rhône (photos prises de la passerelle).

P1760172

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

P1760171

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies photos ! Merci pour ce nouveau partage ! Des bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la première photo avec le soleil qui se couche tout au fond ! Quant à ta mouette ... est-tu certaine qu'il ne s'agit pas d'un goéland ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
de chouettes moments didonc....vraiment sympa....;)
Répondre
E
Ce doit être très agréable de faire une croisière dans ce bateau et surtout sur ce fleuve. Bonne journée à toi. Bises.
Répondre
M
Sympathiques photos !<br /> <br /> Bonne journée ma Bernadette, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité