Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
28 novembre 2018

SUR LES BORDS DU FLEUVE RHONE...

P1760180

J'aime prendre régulièrement cette photo. Celles et ceux qui suivent ma page facebook l'ont déjà vue hier étant donné que je l'ai publiée hier soir sur ce réseau. Sur les bords du Rhône, j'ai pris cette photo hier en fin de journée, 16 heures 30 pour être précise. Au loin, sur la colline, on aperçoit Notre Dame de Pipet qui domine, veille sur notre belle ville qu'est Vienne.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai toujours du retard dans mes réponses, réponses à mes mails. Je vous remercie également pour votre fidélité envers ce petit univers qu'est mon blog. Blog où je partage avec vous ma passion pour la lecture et la photo en toute simplicité.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
J'aime passer voir tes photos et te lire. C'est vrai que le temps manque, on doit quelquefois courir, on a des périodes où on est débordé. Mais cela ne fait rien, je passe te lire. Gros bisous.
Répondre
A
Jolie photo malgré le temps gris. Bises
Répondre
C
Jolie photo même si on sent bien que, comme ici, le temps n'est pas folichon !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, jolie photo du jour. merci. Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Cette photo est très belle, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité